Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATYBLOG
Derniers commentaires
PATYBLOG
9 juillet 2010

Présentation

Bonjour,

Je réalise ce qui m'a toujours  fait me sentir bien. J'ai commencé par le dessin, et au fil du temps je me suis tournée vers d'autre techniques, toujours dans le domaine artistique.

Après avoir elevé mes quatre enfants, période bénie des dieux, j'ai décidé de faire de ma passion, un métier. C'est ainsi que j'en suis arrivée là. Mon mari m'a créé ce blog, que j'apprend à maitriser, il ne faudra pas être pressé.

Je tatonne, mais c'est sympa de pouvoir lui donner l'aspect que l'on veut. Il va maintenant falloir trouver un aspect visuel agréable à ce blog. Qu'à cela ne tienne, on va y arriver!!

Rendez-vous au prochain numéro !!

Publicité
Commentaires
M
QUEL TALENT<br /> <br /> cette jeune femme nous fait partager son amour de l'art; ses créations uniques et personnalisées sont un bonheur pour ceux qui offrent et ceux qui reçoivent.<br /> <br /> Avec en plus des prix super sympas.<br /> <br /> Pensez y pour vos cadeaux à venir.
Publicité
Archives
Publicité